LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sonddage sur l'évolution de la guilde

Aller en bas 
4 participants

Quelle évolution voulez vous voir pour la guilde?
Une grande campagne de recrutement avec une selection directement dans la guilde (les membres inactif ne feront plus parti de la guilde)
Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_lcap33%Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_rcap
 33% [ 2 ]
L'integration des membres actifs dans une nouvelle guilde où sera possible les sorties en guilde, Hoh, ect...
Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_lcap67%Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Autres (Si vous avez des idées précisez les merci^^)
Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_lcap0%Sonddage sur l'évolution de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Salome
sentinelle
Salome


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 03/10/2006


Feuilles de personage:
Sonddage sur l'évolution de la guilde Left_bar_bleue0/0Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:25

Merci de répondre à ce sondage, il nous permettra de voir ce que l'ensemble de la guilde veut, ce n'est pas un vote caché, vous avez le droit de dire ce que vous pensez et pour quoi vous avez voté. Si jamais vous avez des idées merci de les dire rapidement de facon a pouvoir éventuellement les intégrer au sondage. Le sondage est ouvert pendant 15 jours c'est a dire jusqu'au Mercredi 5 Décembre.

Pour ma part je uis deja passé par une période comme celle ci (comme tout les vieux de la guilde) et c'est quelque chose de fatiguant et qui prend beaucoup de temps. De plus je pense que l'esprit Mibu ne disparaitra pas forcément dans une autre guilde et nous pouvons rester ensemble. C'est pour cela que j'ai choisi la deuxieme solution et l'intégration dans une autre guilde. Cela ne m'engage en rien, dans le sens où je respecteré les résultats du sondage. Si la premiere solution est choisi par plus de la moitié des votants, je me mettrais à fond dans le recrutement et dans la remonter de la gulide.

Merci à tous. A bientot IG...
Salome<--- Mibu forever
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Ril Caos
intendant
Mateus Ril Caos


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur le champ de battaille
Date d'inscription : 28/03/2007


Feuilles de personage:
Sonddage sur l'évolution de la guilde Left_bar_bleue0/0Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:47

Dis, Dis je peux voter *_*

Par contre , une idée me trote dans la tête.
Ce sondage, montrera qui est actif par le nombre de votes ?
Alors, pourquoi ( mis a aprt quelque memebres de confiances, qui meme si ils ne votent pas, sont tout de meme actifs et sont pendant cette periode au taff) ne pas penser a noter le nombre de vote et ainsi voir quel est le nombre de jouers actif ?
Revenir en haut Aller en bas
De Hofy
partisan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:57

Je ne sais pas si ça répond a ta question, mais en général, les membres les plus actifs sont ceux qui se connéctent au moin une fois par semaine. Ce serait d'ailleur eux qui constateront que notre cher Salome et d'autre personnes ont quitté la guilde pour en rejoindre une autre.
Si ça répond a ta question, les membres actifs c'est ceux qui vont se précipiter au rendez vous de recrutements, et les inactifs, c'est ceux qui vont résté dans la guilde. Ou ceux qui veulent en fonder une a partir d'une autre.
(au moins 15/20 en explication non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Salome
sentinelle
Salome


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 03/10/2006


Feuilles de personage:
Sonddage sur l'évolution de la guilde Left_bar_bleue0/0Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:08

euh pas tout compris la.....
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Admin



Nombre de messages : 32
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/04/2006

Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

Pour ma part j'ai préféré la première solution bien que je suis pour la seconde mais selon les conditions. Je m'explique.

Il vaut mieux inciter les gens à jouer régulièrement (encore que si la personne a une bonne raison d'être absente mais je dis bien une bonne raison, on ne doit pas la virer). Par exemple moi je jouerais bien mais j'ai un prob avec ma carte graphique, le jeu se fige, je peux plus passer sur windows et à jouer ainsi je vais bousiller l'alim... Bref j'ai un prob à solutionner ensuite je pourrai enfin jouer. Je me connecte de temps en temps 5 mn pour l'instant juste pour dire que je m'intéresse encore et avoir des nouvelles au cas où.

En ce qui concerne la deuxième solution, je ne suis pas contre du tout mais tout dépend les conditions. On peut perdre en qualité relationnelle, devoir se soumettre à une autre guilde (si on en intègre une autre, ils voudront être les patrons) et donc du coup ne pas faire ce que l'on veut sur le jeu. Donc il faut trouver vraiment une guilde avec qui ça passera bien. Maintenant en plus on pourra bientot finir le hall, on vient de refaire la cap... à quoi cela aura servi... Bref j'ai remonté cette guilde qui était en piteux état, vu que j'ai par deux fois plus eu de réseau et mnt ce prob graphique, il vaut mieux que Sab s'en occupe. Je lui ai laissé les reines parce que je pense vraiment qu'il peut bien s'occuper de la guilde. Donc voilà changer de guilde, on sait pas où on va.

Bref j'ai un avis partagé. J'ai voulu vous donner un peu le pour et le contre

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonddage sur l'évolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sonddage sur l'évolution de la guilde   Sonddage sur l'évolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonddage sur l'évolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Taverne-
Sauter vers: