LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrizWart
éclaireur
GrizWart


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 28/06/2007

Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty
MessageSujet: Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....   Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:47

Coucou,

Nouveau venu dans la guilde, je me présente brièvement
Je m'appelle Mathieu, 22 ans, étudiant en géologie (je viens d'avoir ma licence), je poursuivrai vers un master pro l'an prochain.

Sinon je suis originaire de la région de Saumur, lieu de production d'excellents breuvages à la robe rouge, blanche ou qui pétille et qu'est aussi bon que le champagne. Voilà sinon j'aime beaucoup de chose , le cinéma j'ai fais des films amateurs un temps avec des amis (www.atomicfilms.org, site que j'ai créer), sinon j'aime les sports US (foot US, baseball, hockey s/ glace, sauf NBA) , le foot, les jeux vidéos (mais plus les anciens, et oui je suis vieux et réac' ). Sinon je connais la géographie française par coeur (inutile mais inpressionnant (able)). Ah oué ça ira là ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_k
fanatique
guillaume_k


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Cacher en Tyrie.
Date d'inscription : 03/06/2007


Feuilles de personage:
Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Left_bar_bleue0/0Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty
MessageSujet: he   Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

:lol:bon ben bienvenue dans la guild Mathieu!!geek jocolor santa rendeerafro cyclops Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Ril Caos
intendant
Mateus Ril Caos


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur le champ de battaille
Date d'inscription : 28/03/2007


Feuilles de personage:
Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Left_bar_bleue0/0Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty
MessageSujet: Re: Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....   Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

bienvenu, comme sa sa en fera 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Admin
bucheron


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/06/2006


Feuilles de personage:
Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Left_bar_bleue0/0Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty
MessageSujet: Re: Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....   Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:36

Bienvenue ! Si tu as fait des films nous allons très bien nous entendre, moi aussi je fais des films ( d'animation ).
Je vais aller voir tes films sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Empty
MessageSujet: Re: Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....   Griz Wart, Griz World, Shal Hil .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griz Wart, Griz World, Shal Hil ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Présentation-
Sauter vers: