LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Date et Heure des possibles rencontre GvG

Aller en bas 
2 participants

quand fixé les matchs
La semaine
Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_lcap20%Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le mercredi
Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_lcap0%Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le week -end
Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_lcap80%Date et Heure des possibles rencontre GvG Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mateus Ril Caos
intendant
Mateus Ril Caos


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur le champ de battaille
Date d'inscription : 28/03/2007


Feuilles de personage:
Date et Heure des possibles rencontre GvG Left_bar_bleue0/0Date et Heure des possibles rencontre GvG Empty_bar_bleue  (0/0)

Date et Heure des possibles rencontre GvG Empty
MessageSujet: Date et Heure des possibles rencontre GvG   Date et Heure des possibles rencontre GvG Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

Bonjour, chere membres de notre bien aimé guilde, Les MIbu.

Je suis là pour vous parlez des dates a fixé quand aux match qui devrait etre sous peut organisé, ainsi que les heures précises.D'aprés les réponses émises par la plupart des membres serait disponible le week-end.Il seré donc judicieux d'organisé sa le samedi et/ou le dimanche. L'heures reste a voir, mais je pense q'une heure aux alentours de 16h-17h serait la plus adéquoite

J'appréciré que vous donniez vos impression ainsi que vos réactions et vos suggestions,
Conrdialement,
Mateus Ril Caos, oficier des Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_k
fanatique
guillaume_k


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Cacher en Tyrie.
Date d'inscription : 03/06/2007


Feuilles de personage:
Date et Heure des possibles rencontre GvG Left_bar_bleue0/0Date et Heure des possibles rencontre GvG Empty_bar_bleue  (0/0)

Date et Heure des possibles rencontre GvG Empty
MessageSujet: exact   Date et Heure des possibles rencontre GvG Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:39

Tu as raison mateus je pense qu il serait plus judicieux de faire des combats pendant les week end et moi je vous le dits:"pzndant les vacances je serait abscent vers debut juillet jusqu a mi juillet je croit donc voulai"(ct pour info).La semaine il faut preparer et essayer de debloquer(pour ceux qui ne les aurait aps)les competences des build g v g.voila voial.

Kamalh L Heroique(menbre des Mibu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Date et Heure des possibles rencontre GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Taverne-
Sauter vers: