LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 équipe et build GvG(incomplet)

Aller en bas 
+5
Salome
predator
Superbeast
guillaume_k
did
9 participants
AuteurMessage
did
spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:38

bien,comme vous l'attendez,voici la composition et les builds de la team GvG
ceux-ci ne sont pas finis et nous acceptons volontier votre aide pour les compléter.

la team sera composé de:

un guerrier/elementaliste décharge,le leader qui doit avoir ts ET micro pour annoncer la décharge

un derviche avatar de mélandru censé rendre invivable la tache des moines et infliger de gors dégats lors de la décharge

un parangon/guerrier commandemant et tactique qui se chargera en adréaline et lancera ses cris au moment de la décharge(peut etre remplacé par le nécro malédictions ou l'elementaliste air)

un rodeur/moine qui so'ccupera de nettoyer la base adverses des pnj avant de rejoindre la mélée.(on appelle ca un gankeur pour ceux qui connaissent)

un moine protect SoD,pas besoin de préciser le role des moines,ils sont indispensables

un moine LoD flaggeur avec hate du jinn de tempete

un moine woh

un nécromant/rodeur chair putréfiée(merci SB^^) qui est censé maintenir la team sous chair putréfiée et disperser la maladie sur la team adverse et lancer les puits de douleur des qu'un cadavre est disponible,il doit aussi lancer l'intervention néfaste au moment de la décharge


un nécromant malédictions,censé rendre les G,D,et A adverses innéficaces avec ses malédictions(peut etre remplacé par le parangon meneur ou lelementaliste air)

un elementaliste air,censé aveuglé les tanks adverses et aussi infliger des dégats considérables lors de la décharge.(peut etre remplacé par le parangon meneur ou le necro malédictions)

vous l'avez compris,il y a 10 builds,comme ca j'espere que lors d'une date fixée pour un GvG il y aura au moins un des trois builds "remplacable" qui pourra etre jouer,et ainsi se retrouver ave c quelq'un qui n'a aucun build lors du GvG.Comme ca si le gars qui doit jouer le necro malédictions n'est pas la,il y aura peut etre le P ou l'EL de dispo





maintenant voici les builds
guerrier/elémentaliste décharge:eviscération,décharge electrique,frénésie,démembrement attaque du taureau,frappe du bourreau,rez

le guerrier décharge doit se charger en adréaline sur un adversaire puis se décharger sur la cible au moment de la décharge,en commencant par la décharge électrique.
il doit avoir 16 en maitrise de la hache,10 en force et le reste en magie de l'air^^


Nécromant/Rodeur chair putréfiée:chair putréfiéemiasme insalubre,intervention néfaste,regard du mépris,puit de souffrance,esprit de toxicité,rez
le necro chair putréfiée doit s'assurer de maintenir tous ses alliés sous la chair putréfiée et de disperser la maladie dans la team adverse
ce build je m'avoue je l'ai piqué a SB,alors j'ai aucun mérite^^
il doit avoir 16 en magie de la mort,10 en moisson des ames et 8 en domptage



le parangon meneur:c'est juste une petite blessure,attaquez les yeux,prenez garde,levez les boucliers,hymne de flamme,rez avec sceau du retour
il reste une compétence,j'accepte volontiers vos propositions,je pensais a tenez bon,mais je ne sais si ca sera vraiment efficace
le parangon meneur doit avoir 16 en commandement 11 en tactique et 6 en motivation,il doit lancer c'est juste un petite blessure sur le gars de notre team qui se trouve spyké,ainsi que prenez garde et levez les boucliers

le moine woh:parole de guérison prière de guérison,guérison des autres/regard de jamei,guérison de groupe,graine de guérison,voile sacré,canalisation(skill envouteur)baiser de dwayna
le moine woh doit avoir 16 en priere de guérison 11 en faveur divine(10+1) et 8 en magie de l'inspiration

le moine/elementaliste SoD:bouclier de détournement egide,esprit protecteur,revers de fortune,expiation des maléfices,voile sacré,bouclier d'absorption,glyphe d'énergie mineure
le moine SOD doit avoir 16 en prière de protection,11 en faveur divine et doit lancer l'esprit protecteur sur le G lorsque que celui ci utilie frénésie




bien je posterai la suite des que possible,en attendant regardez ce que vous voulez jouer et regardez les builds

peut jouer rodeur gankeur:mateus
peut jouer moine Lod:Superbeast
peut jouer nécromant chair putréfiée:did
peut jouer moine woh:did
peut jouer moine SoD:did
ps: ce n'est pas parce que quelqu'un peut jouer un build que vous ne pouver pas le prendre,vous pouvez le débloquer quand même et le jouer si l'autre personne se trouve absente
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_k
fanatique
guillaume_k


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Cacher en Tyrie.
Date d'inscription : 03/06/2007


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: et moi alors?? lol   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:59

on peut pas mettre de EL?????Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbeast
spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:05

Moi je peu jouer tous les builds cités ^^ (sauf une ou deux compétences parfois que j'ai juste à debloquer). J'ai tous les skills NF et presque tous les skills factions ainsi qu'une bonne part des skills prophetie (900k balta). Sinon jme debrouille assez bien dans toutes les classes (mais certains seront surment plus doués que moi pour jouer moine, m'enfin je peut trés bien jouer LoD/Flag).
Par contre je serait aps trés dispo jusqu'au 20juillet environ !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_k
fanatique
guillaume_k


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Cacher en Tyrie.
Date d'inscription : 03/06/2007


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: d   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

moi je croit que je epux jouer derviche melendru(mais si tu metais le build ce serait mieu xD)

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
predator
éclaireur



Nombre de messages : 8
Localisation : chez les alsaciens
Date d'inscription : 28/05/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:25

ROHMBO ----> G decharge
sinon faut que je regarde encore quels builds je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Salome
sentinelle
Salome


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 03/10/2006


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Moi je peux jouer N SS/SV bip, mort enfin un peu tout de chez les N, je peux aussi jouer en D mais il faudra que je trouve un bon build
Revenir en haut Aller en bas
mala_bramse
intendant
mala_bramse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:07

si on joue une team pression come chez les [Trex]je peut faire->G decharge,N toxicite,EN etc.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrizWart
éclaireur
GrizWart


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 28/06/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Pour le P, je suis votre homme, c'est ma classe préférée (heu oui ... j'ai toujours aimé ceux que les autres n'aiment pas ...), j'ai une P très bien stuffé, flexible à souhait.

Sinon mon El peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Ril Caos
intendant
Mateus Ril Caos


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur le champ de battaille
Date d'inscription : 28/03/2007


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Moi je peut jouer le gankeur, auquelle je me suis entrainé, et aussi le derviche melendru, je vais commencé a débloqué de nombreuses compétences, pour pouvoir jouer le plus possible de build.
Revenir en haut Aller en bas
GrizWart
éclaireur
GrizWart


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 28/06/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:51

sinon pour casser les moines, un retour de flamme (140+ dégats à chaque sort lancé) est toujours efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Antala
partisan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

ton retour de flamme il est annoncer des sa pose et gicler tout de suite, faut le recouvrire 4 fois minimum pour esperer une efficacité


alors moi je peux jouer l'ele sans aucun souci

j'ai tous les skills En/Rt/El/Assa si besoin

je commence a debloquer le Necro et ensuite p-e le P je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
GrizWart
éclaireur
GrizWart


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 28/06/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:37

ça m'agace ce ton méprisant dans ta réponse, abstiens toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antala
partisan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:16

tu arrive à lire un ton méprisant ? si c'est le cas excuse moi c'etait pas le but hein
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Ril Caos
intendant
Mateus Ril Caos


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur le champ de battaille
Date d'inscription : 28/03/2007


Feuilles de personage:
équipe et build GvG(incomplet) Left_bar_bleue0/0équipe et build GvG(incomplet) Empty_bar_bleue  (0/0)

équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

Le probleme est reglé on en reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe et build GvG(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: équipe et build GvG(incomplet)   équipe et build GvG(incomplet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe et build GvG(incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Taverne-
Sauter vers: