LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir des Mibus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salome
sentinelle
Salome


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 03/10/2006


Feuilles de personage:
L'avenir des Mibus... Left_bar_bleue0/0L'avenir des Mibus... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'avenir des Mibus... Empty
MessageSujet: L'avenir des Mibus...   L'avenir des Mibus... Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:27

Je voudrais que tout le monde donne son avis ou-et ses idées sur l'avenir de la guilde. Que devons nous faire? Dans quelle direction devont nous aller? Recrutement? gvg?
J'aime vraiment notre guilde, et ça me fait chier de voir comment elle s'est "dégradé", tout le monde en est responsable moi y compris et c'est ensemble que nous devons la faire remonter.
Je vais mettre en place des sondages pour savoir ce que vous pensez etre le plus important pour la guilde. N'hésitez pas à en faire de meme si vous avez des idées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_G
adepte
Guillaume_G


Nombre de messages : 49
Localisation : perdu en suisse
Date d'inscription : 22/04/2006


Feuilles de personage:
L'avenir des Mibus... Left_bar_bleue0/0L'avenir des Mibus... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'avenir des Mibus... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Mibus...   L'avenir des Mibus... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

A mon avis definir la ligne de conduite de la guilde va definir quel type de joueurs nous allons recruter il nous faut donc nous mettre d'accord sur ce que nous voulons faire dans GW: plutot pve comme c'est le cas maintenant, pvp, gvg, ava, HoH, RP...?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Mibus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Taverne-
Sauter vers: