LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort tragique de Lyssa et sa reincarnation.

Aller en bas 
AuteurMessage
divinitas weritatis
partisan



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : belgique-namur
Date d'inscription : 06/05/2006

La mort tragique de Lyssa et sa reincarnation. Empty
MessageSujet: La mort tragique de Lyssa et sa reincarnation.   La mort tragique de Lyssa et sa reincarnation. Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:01

Nous sommes en 45 AE. Ici, au village de Wren, tout ce passe comme d’habitude. Le citoyen Gallrick ce promène au marché de la place accompagné de sa fille et de son fils. Sara et Odéon. Puis, une étrangère arrive sur la place elle est jeune mais la maladie ronge sa peau elle a l’air vraiment mal. Alors Gallrick s’avance et dis :
-Tu porte la marque de la maladie sur toi ! Quitte ce lieu avant d’infecter notre peuple !
-J’ai perdu famille et foyer ! dit la jeune femme , n’avez-vous donc aucun cœur ?
Mais chaque habitant se détourna d’elle. Alors la jeune fille, Sara, dit :
-Viens avec moi je te nourrirai et soignerais. Alors la femme retiras ses habits de malade et se découvrit de toute sa splendeur.
-Nombreux sont les yeux, dit elle, mais peu voient vraiment. Toi jeune fille tu a pu voir sous l’illusion ! Quelques semaines plus tard les habitants avaient désertés le village trop honteux d’avoir manqué de respect a Lyssa déesse de L’illusion et une grande statue de celle-ci était apparue au milieu de la place. Il ne restait plus que 3 personne au village : Lyssa elle-même Sara et Odéon. Alors Lyssa adoptas ces enfants et les renommèrent ainsi Sara s’appelait donc Divinitas et Odéon Dunham. Ceux-ci eurent un entraînement intensif jusqu’ a l’age de leurs 18 ans. Un jour, un messager arriva au village disant qu’un seigneur voisin allait attaquer le village. Alors l’entraînement de Divinitas et de son frère étant terminé Lyssa dit :
- Nous n’attaquerons pas mais nous défendrons notre village. Sur ces mots le messager repartit. Quelques jours plus tard des centaines d’hommes arrivèrent et la bataille fut. Ils ce battait, battait, puis tout s’arrêtât pendant un court instant Divinitas qui ce battait aux coté de Lyssa la vit disparaître et ces mots résonnèrent dans sa tête :
-Il est temps pour moi de me retirer, je te donnerais la force de vaincre faits en bon usage ! Chacune de mes statues renfermeras en elle une muse : la muse de Lyssa défend celle du village ! Mais seul quelqu’un qui veut la voir pourras la voir utilise les yeux que tu a utiliser la dernière fois Divinitas. Puis une force intérieure monta en elle c’était de la colère surment car le cri qu’elle poussa tuas tout les ennemis d’un seul coup. Quelques semaine plus tard elle n’en croyais pas ses yeux seul elle avait entendu cette voix magnifique qui lui avait parut d’un réalisme étonant Dunham n’avait rien entandut. Alors c’etait la que leurs chemin ce séparerait Dunham avait choisis en effet d’aller aidé les aventuriers dans leurs quetes. Tandis que Divinitas ne s’avait pas quoi faire. Comme elle n’avait plus parlé a Lyssa depuis sa « mort » elle n’avait pas pensé non plus a aller voir la statue sous le choc d’avoir ete la seule a entendre cette voix. Terminerais t’elle sa vie ici a Wren dans la demeure de son pere ou elle avait vecu avec Lyssa et Dunham ???
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort tragique de Lyssa et sa reincarnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrennshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Background-
Sauter vers: