LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heraclés
intendant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

conseille Empty
MessageSujet: conseille   conseille Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:46

Voilà je voudrait créé un autre personnage mais je ne sait pas quoi prendre comme métier qui vont bien ensemble,alors si vous pouvait faites moi part de vos conseils,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Admin



Nombre de messages : 32
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/04/2006

conseille Empty
MessageSujet: Re: conseille   conseille Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:32

Bah en fait il faut déjà savoir ce que tu désires comme première profession. pour ce qui est de l'intéret de la guilde, on manque plutot de guerrier, elémentaliste et surtout moine
Revenir en haut Aller en bas
Caribou Master
éclaireur
Caribou Master


Nombre de messages : 9
Localisation : Courbevoie (Paris)
Date d'inscription : 21/04/2006

conseille Empty
MessageSujet: Re: conseille   conseille Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:21

Je pense que toutes les combinaisons présentent un intérêt, peu sont déconseillées à priori selon le guide officiel de GW.
J'ai créé un EL/R, qui n'est pas une bonne association selon ce guide, mais pour l'instant, je nesuis pas encore assez haut lvl pour juger, mais cela me semble tout de même interressant.

Si tu fait un Guerrier, associé avec M, tu pourra faire un runner, c'est à dire quelqu'un capable de passer à travers les contrées en courant plus vite que les autres tout en annulant les sorts et en te soignant.

Si tu prend Moine en profession principale, n'importe quel groupe attendra de toi que tu soigne, ou au pire que tu lance des sorts de protection, mais pas que tu soit offensif. C'est dur, mais la plupart des joueurs attendent que cela d'un moine. Par contre, tu n'aura vraiment aucun mal à trouver un groupe !

Si tu joue un moine en primaire ou secondaire, il faut absolument te procurer un sort de resurrection (il y en a plusieurs existants).

Si tu joue G ou R en primaire, tu aura des plus grosses armures mais moins de Mana. Par contre les sorts sont moins dispencieux en Mana.

Tu as déjà un perso N/El, choisit 2 autres professions pour ton second perso.

Après, si l'on te donne un conseil, cela sera selon nos propres sensiblités, et j'imagine que cette réponse ne te sastisfera pas !

Au cas, où, très loin dans la quête principale, quand vous serez aux alentours du 18 lvl après l'ascension dans le désert de crystal, il y a possiblité de changer sa profession secondaire, mais à mon avis, le hic, c'est que l'on a pas les sorts que l'on récolte durant des quêtes vu que l'on les aura déjà faite, mais cela se résoud pas le pvp où l'on gagne des points de Baltazart permettant d'acheter la connaissance de sorts, ou par l'achat auprès de d'enseignants de compétences.

voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille Empty
MessageSujet: Re: conseille   conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Taverne-
Sauter vers: