LES MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MIBU

Forum de la guilde Mibu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabriel, Morrigan et Merzhin

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume_G
adepte
Guillaume_G


Nombre de messages : 49
Localisation : perdu en suisse
Date d'inscription : 22/04/2006


Feuilles de personage:
Sabriel, Morrigan et Merzhin Left_bar_bleue0/0Sabriel, Morrigan et Merzhin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabriel, Morrigan et Merzhin Empty
MessageSujet: Sabriel, Morrigan et Merzhin   Sabriel, Morrigan et Merzhin Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:46

A mon tour maintenant.
In game j'ai Sabriel Ancelstier qui est necro / elem actuellement lvl 19, Morrigan Lafay qui est Elem/env lvl 8 et un rodeur/moine qui est toujours dans le viel ascalon (lvl 7).
Dans la vraie vie j'ai 30 ans, je suis breton d'origine mais je suis actuellement en suisse pour le boulot. Je travaille a l'université ou je fait de la recherche et un peu d'enseignement (suis docteur en biologie moleculaire).
Je suis un fana de RPG mes préferés etant les baldur's gate, les icewindale, NWN et les elder's scolls. GW est mon premier rpg online.
Ben voila (z'ai été un peu plus bavard que mes predecessueurs)
Embarassed


Bon quelques mises à jours Razz :
Sabriel est lvl 20
J'ai faisais pas trop progresser Morrigan alors je l'ai effacée et j'ai recréé le même perso sous faction ou on progresse bien + vite (on monte au lvl 20 en jouant quelques h par jours pendant 1 semaine). Même nom, même profession. edit: Morrigan est lvl 20 et a passé l'ascension
Merzhin a toujours pas passé la bataille je le laisse la pour recruter des nouveaux membres (pas eu trop le tps pr l'instant mais je vais m'y remettre) edit: Merzhin a passé la bataille et me sert en ce moment surtout de coffre supplementaire.
J'ai un assassin/rodeur lvl 20 dans faction (Manji Anotsu)
Dans faction j'ai aussi fait une G/M qui me sert surtout de stockage pour l'instant ; )
voila pour mes perso actuels


Bon nouvelle mise a jour.
maintenant j'ai toute les classes de perso (sauf paragon) au niveau 20. j'ai fini 2 fois prophecie, 4 fois faction et 1 fois NF et Sabriel a eu 1 an hier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabriel, Morrigan et Merzhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MIBU :: Présentation-
Sauter vers: